Un RPG basé sur le shonen MANGA ONE PIECE, Nous sommes sur habbobeta.fr !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Frank D. Arial Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grima



Messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2016

MessageSujet: Frank D. Arial Black   Jeu 21 Avr - 21:30

~ Nom HabboBeta :
Grima


~ Nom & Prenom du Personnage :
Frank D. Arial Black

~ Votre Affiliation :
Pirate

~ Votre Grade :
Supernovae

~ Compétences & Aptitudes :
- Doa Doa no Mi
- Kenbunshoku et Busoshoku no Haki de bon niveau
- Si disponible, affinités faibles au Haoshoku no Haki.


~ Équipement :
Des dagues par-ci par là, planquées dans les plis d'ses vêtements. Frank aime particulièrement utiliser les objets du décor comme arme.


~ Description physique :
Frank est un pirate dont l'entraînement à toujours été tourné vers le combat, l'assassinat, ou toute autre forme d'intimidation morale. Si ce n'est son physique élancé et sportif, c'est en effet plutôt l'attrait de son visage et l'expression froide qu'il arbore de manière fréquente qui achèvent de trahir son origine ; il ne s'agit ni plus ni moins que d'une machine de guerre.

Frank possède une musculature assez importante compte tenu de sa taille et de sa morphologie, estimé à environ 1 mètres 75 pour environ 65 kilos. Il a les cheveux mi-longs d'un blond argent qui lui remontent le haut du crâne en formant des petites pointes hérissées aux extrémités de sa coiffure, ainsi qu'une petite mèche qui retombe souvent sur le côté droit de son visage (même si il a tendance à beaucoup toucher cette mèche, on peut supposer que ça lui est utile pour une meilleure visibilité). Ses yeux d'un vert eau sont constamment à l'affût et rien ni personne ne saurait percer leur vigilence, ou même oser soutenir leur regard. En général, il est toujours vu équipé d'une combinaison se portant très prêt du corps, faite de tissus d'origine inconnue mais de très bonne facture, qui allie souplesse et protection et dont la couleur oscille entre le gris uni et le noir de jai -notamment au niveau du torse, formant une espèce de petit costume. Le reste de sa tenue se constitue majoritairement d'un pantalon en toile noire aux mollets retroussés, et de petites bottines -noires, elles aussi- qui lui couvrent les pieds et le chausse. Les seules touches de mode que s'accorde Frank sont une paire de lunettes noires fumées qui selon lui, lui donne une petite touche de style incomparable, ainsi qu'une petite cravate rose qu'il aime souvent nouer de manière très désordonnée.

Une autre de ses tenues qu'il porte très souvent (notamment lorsqu'il prend du repos) est une chemise hawaïenne rosâtre orné de motifs à fleurs rouge. Il trouve ce haut très viril car, selon lui, seul les vrais hommes portent du rose.

Il est à noter qu'il arbore souvent une dégaine de Yakuza lorsqu'il marche ou se déplace pour renforcer l'air intimidant qu'il essaie de se donner constamment, ce qui a tendance à en exaspérer plus d'un.




~ Description psychologique :
Frank est un digne pirate ; il est fier, calculateur et rarement impulsif. En combat, il est toujours à l'affût et rares sont ceux qui percent sa vigilance.

À l'image de ses techniques, Frank n'épargne rien sur son passage si l'on se dresse sur son chemin et ne laisse derrière lui que des cendres. Cela n'en fait cependant pas un être sans coeur; il est doté de plus de compassion que ses autres confrères chasseurs, comparable à celle d'une personne clémente lorsque la situation l'exige.

Dans sa vie de tous les jours, Frank est une sorte de "flemmard", n'aimant pas se déplacer pour un rien et assez irritable quand on le coupe dans son élan. Frank canalise remarquablement bien ses émotions lors des situations difficiles, mais son coeur à l'attrait froid et distant ne l'empêche cependant -bien au contraire, même- pas de s'adonner avec joie à tout les petits plaisirs de la vie. Frank se dit avant-tout être un homme franc ; le tact avec lequel il fait preuve lors de ses très nombreuses altercations verbales en est une bonne preuve. Il aime la vie, et n'hésite pas non-plus à se vêtir de tenues aux couleurs ou aux formes extravagantes, soulignant toujours ses extraversions de sa petite phrase fétiche ; "seuls les vrais hommes portent du rose !". Malgré tout animé de certains pêchés, Frank est d'un naturel apathique et somnolent avec peu de désir de s'efforcer dans différentes disciplines ou des activités dénuées de sens, et met plutôt l'accent exclusivement sur le fait d'être un Pirate de bonne renommée, de manière à obtenir une vie facile.

Il peut se montrer affectif avec les personnes qui lui portent de l'interet ou qui lui donnent des raisons suffisantes pour se lier à lui. Frank n'est pas du genre profiteur, et n'hésite pas à dire les choses comme elles le sont si la personne avec laquelle il converse n'est pas du tout de son genre.

Pourtant, quelque part, il semble tenir une étrange fascination et même des sentiments de respect envers les personnes qui possèdent un sens profond du devoir et de la justice - dans ces personnes qui font des soins et qui peuvent consacrer leur vie, et voire même de mourir pour des causes auxquelles ils croient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zenkai
Admin


Messages : 58
Date d'inscription : 02/04/2016

MessageSujet: Re: Frank D. Arial Black   Jeu 21 Avr - 22:25

A Edité, tout le monde commence Pirate Sanguinaire sauf les plus hauts gradés : Tu as le droit à un Haki.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grima



Messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2016

MessageSujet: Re: Frank D. Arial Black   Jeu 21 Avr - 22:26

J'veux Supernovae mini', fais-moi passer un test.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zenkai
Admin


Messages : 58
Date d'inscription : 02/04/2016

MessageSujet: Re: Frank D. Arial Black   Jeu 21 Avr - 22:27

C'est pas à cause du niveau de la personne, c'est juste une évolution in rp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grima



Messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2016

MessageSujet: Re: Frank D. Arial Black   Jeu 21 Avr - 22:28

Y'a des amiraux et des pélos Yonkou dans le rpg mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raskoviç



Messages : 39
Date d'inscription : 02/04/2016

MessageSujet: Re: Frank D. Arial Black   Ven 22 Avr - 12:28

C'est ce qu'il t'as dis, saufs les hauts gradés.. (Yonkô, Amiraux, Shichibukaï)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Frank D. Arial Black   

Revenir en haut Aller en bas
 
Frank D. Arial Black
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selon l'écrivain Frank Laraque:Il n'y a pas de bons Duvalieristes
» New codex black templar
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» Petit travail au black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Next Generation :: - Les Inscriptions & le RP :: - Les Présentations-
Sauter vers: