Un RPG basé sur le shonen MANGA ONE PIECE, Nous sommes sur habbobeta.fr !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 × Colonel Naku 泣く "Crybaby クライベービー" ×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gomenasai



Messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2016

MessageSujet: × Colonel Naku 泣く "Crybaby クライベービー" ×   Jeu 21 Avr - 18:22

si t'arrives à lire ça ta mère est une pute
Naku 泣く

Présentation




Prénom : Naku (泣く; Pleurer)
Surnom : Crybaby (クライベービー (泣き虫; Nakemushi) Pleurnicheur)
Âge : 17 ans
Sexe : Féminin

Affiliation : Marine
Grade : Colonel
But : Connaître tous les moyens de soigner

Capacité : Chiyu Chiyu no Mi (チユチユの実; Fruit de la Guérison); Fluide de l'Observation (見聞色の覇気; Kenbun-shoku no Haki); Rokushiki (六式; Six Pouvoirs)

Physique


Naku est une jeune fille grande d'1m61. Malgré son âge, elle possède de jolies formes comme ses hanches particulièrement marquées ou sa poitrine hors et déjà bien tenue. Ses cheveux bruns sont coiffés en carré dont deux grandes mèches viennent souligner l'extérieur de son visage et quelques petites mèches de cheveux s'invitent sur son front. Naku a de petits sourcils ce qui fait que l'on pose directement son regard sur ses grands yeux verts. Quand Naku pleure, et fait donc l'usage de son pouvoir, le creux de ses yeux s'illumine d'une jolie lumière dorée. Son petit nez marque une grande bouche à la dentition parfaite qu'elle entretient souvent avec la capacité curative de son fruit du démon. Sa tenue habituelle est particulièrement sobre : une veste blanche sur un crop-top noir, une petite ceinture de cuir avec un jean bleu et chaussures de sport utiles pour les longues marches. Elle transporte à son dos un gros sac qui contient divers ustensiles de cuisine ou de médecine.


Mental


Devant des inconnus, Naku est une jeune fille timide qui fera toujours attention d'être polie et présentable. Se forçant à toujours sourire, elle veut donner une bonne première impression. Il lui arrive même de se maquiller au dernier moment pour vraiment être (paraître) parfaite et coquette. Naku fait toujours l'éloge des personnes qui lui font face pour éviter le conflit même si cela doit être fait avec hypocrisie. Elle essaye également de ne pas se mettre en avant pour éviter de se faire remarquer.
Mais quand elle est avec des personnes qu'elle connaît, Naku est totalement différente. Elle devient un véritable garçon manqué dont l'intrépidité l'amène à enchaîner les aventures folles et toujours plus dangereuses. Elle n'hésite pas à frapper ses amis pour leur faire preuve d'affection ou au contraire pour les résonner dans une situation où ça va mal, bien qu'après elle s'empresse de soigner les blessures avec son pouvoir. Naku peut facilement pleurer dans n'importe quelle situation, d'où son surnom "Crybaby" qui est aussi en lien avec la capacité curative de ses larmes.
Elle est d'ailleurs très fière du pouvoir curatif de son fruit du démon et n'hésite pas à l'utiliser sur n'importe qui, preuve de sa générosité. Naku n'aime pas faire du mal aux autres et serait capable de soigner son adversaire à la fin du combat, même si celui-ci aurait voulu ôter sa vie. Son envie d'aider les autres est la racine de son but : celui de connaître tous les moyens de soigner. Elle pense qu'en connaissant tous les moyens de soigner qui existent dans ce monde, elle pourra utiliser le plein pouvoir de son fruit du démon pour guérir le monde entier en un instant.


Capacités


Fruit du Démon

Le Chiyu Chiyu no Mi (チユチユの実; Fruit de la Guérison) est le fruit du démon qu'a mangé Naku. Ce fruit du démon confère à Naku la capacité de produire un liquide hautement curatif. Ce liquide est en grande partie formé des larmes de Naku bien qu'elle ne puisse pas se forcer à pleurer. Mais il est important de noter que même lorsqu'elle ne le souhaite pas, les larmes de Naku sont curatives. Mis à part les larmes, Naku peut former cette eau curative par d'autres parties de son corps comme par ses mains par exemple. L'eau semble guérir les maladies, les empoisonnements et peut ramener des parties du corps comme quand il y a par exemple des petits trous, etc .. Mais il ne peut pas créer de membres entiers. Le liquide peut néanmoins coller des parties du corps qui ont été séparées. La guérison est permanente mais quand des soins sont appliqués sur une grande étendue et sur un grand nombre de personnes en même temps, les soins ne sont que temporaires ce qui signifie qu'au bout de quelques temps, les blessures vont revenir. Naku a réussi à maîtriser cette capacité pour pouvoir contrôler la durée de soins temporaires et l'allonger. Outre les Hommes, Naku peut régénérer des objets ou des édifices qui ont été détruits. Mais il semblerait que la solidité de l'objet en question en soit un peu réduite.
Naku possède une très bonne maîtrise de son fruit du démon qui, combinée à ses connaissances médicales poussées, lui permet de guérir beaucoup de personnes à la suite et de fournir des soins extrêmement puissants.

Fluide

Le Fluide de l'Observation (見聞色の覇気; Kenbun-shoku no Haki) est le fluide que maîtrise Naku. Le Fluide de l'Observation confère à Naku la capacité de pousser ses capacités visuelles à leur paroxysme. Elle peut sentir les présences autour d'elle et peut même voir leur "aura" quand elles sont camouflées, elle peut également prévoir les mouvements ennemis un peu avant qu'ils soient effectués ou elle est même capable de sentir les douleurs et les sentiments des autres, utile pour pouvoir prodiguer des soins appropriés. On peut dire que le Fluide de l'Observation de Naku est parfait. Cette perfection lui permet également de donner des diagnostics extrêmement poussés en un clin d'oeil et donc de pouvoir soigner quelqu'un avec une grande aisance sans avoir à utiliser son pouvoir.

Rokushiki

Le Rokushiki (六式; Six pouvoirs) est un art martial qui consiste à repousser les limites de la condition physique humaine. Son entraînement physique l'a amenée à s'intéresser à cet art secret dont elle a appris deux techniques :

Soru 剃
Soru permet à Naku de se déplacer à une vitesse invisible à l'oeil nu, que ce soit sur une courte ou longue distance. Cela est utile pour surprendre un adversaire au combat ou pour esquiver une technique. Ou bien même pour prendre la fuite sans être rattrapé.

Geppo 月歩
Geppo permet à Naku de se déplacer dans les airs comme s'il s'appuyait sur des sols invisibles. Elle peut l'utiliser pour se déplacer sur de longues distances pour par exemple rejoindre d'autres îles sans avoir à utiliser un bateau. À noter que Naku arriver à combiner Geppo et Soru pour disparaître dans les airs et se retrouver à un autre point en un instant.

Autres capacités

Lecture des Ponéglyphes
Naku a étudié de nombreuses langues mortes, dont celle des Ponéglyphes. En réunissant tous les Ponéglyphes et donc, en apprenant ce qu'il s'est passé durant le Siècle Manquant, elle espère connaître les pratiques médicales de l'époque pour pouvoir s'approcher de son but.

Connaissances médicales
Naku a appris d'elle-même beaucoup de choses sur le monde médical. Il est même possible qu'elle s'y connaisse mieux qu'un médecin avec plusieurs dizaines d'années d'expérience. Allant de la médecine banale à la phytothérapie, jusqu'à la musicothérapie, Naku s'intéresse à TOUT ce qui peut soigner les autres.

Experte du combat au corps à corps
Naku a appris à se battre avec ses poings et ses pieds. Elle possède une force surhumaine ce qui contraste énormément avec son petit physique. Elle est également extrêmement rapide et en combinant ses connaissances médicales et son Fluide de l'Observation, Naku peut aisément tenir tête à des adversaires plus puissant qu'elle en sachant où frapper pour faire mal.

Connaissances robotiques et mécaniques
Naku peut construire des robots et des armes qu'elle peut utiliser en combat. Elle a également construit une sorte de capsule qui peut se déplacer sur tout terrain, cette capsule s'appelant "Gravity Zero". Naku a également construit un bâton dorée qui peut prendre la forme d'un marteau électrique, d'un katana de flammes ou d'un bouclier produisant des ondes de choc. Elle a appelé cette arme "Mjolnir". Au fil du RP, Naku construira d'autres armes et améliorera son équipement.


Présentation



Pseudo : Gomenasai
Aussi connu sous le nom de : Ryazuki - Anankos - Yukimura
Âge IRL : 17 ans
Prénom IRL : Thomas
Disponibilité : Le soir en semaine, toujours dispo le weekend.
© Ju de Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raskoviç



Messages : 39
Date d'inscription : 02/04/2016

MessageSujet: Re: × Colonel Naku 泣く "Crybaby クライベービー" ×   Jeu 21 Avr - 19:00

Validé, bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
× Colonel Naku 泣く "Crybaby クライベービー" ×
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre ouverte au président René Preval du colonel Himler Rebu
» Les petits Teigneux du Colonel Moustache
» L’ex-Colonel Rébu critique le discours du Président Martelly
» [UploadHero] L'Express du colonel Von Ryan [DVDRiP]
» Vie et mort d'un colonel [FB 1615]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Next Generation :: - Les Inscriptions & le RP :: Fiches Acceptées.-
Sauter vers: